Blogue de Tourisme Hautes-Laurentides
Retour

Les Aventures De Manon En Motoneige Au Relais De La Montagne Du Diable

Les Aventures De Manon En Motoneige Au Relais De La Montagne Du Diable

Ce soir, un petit mardi soir avec une température douce, on va souper au Relais de la Montagne du Diable. Pourquoi pas !

 

De Mont-Laurier, en motoneige, c’est une balade d’environ 55 minutes pour une motoneigiste de mon style, c’est-à-dire qui roule doucement, ce qui permet d’admirer le magnifique paysage d’une des belles forêts des Hautes-Laurentides, en plus d’avoir la chance d’admirer près d’une dizaine de chevreuils qui aiment, eux aussi, les pistes bien entretenues des clubs de motoneige locaux.

Comme une petite neige tombe, arrivée au Relais, la vue sur la région n’est pas des plus captivantes malheureusement. C’est gris et on ne peut voir le paysage… Mais par temps clair, c’est magnifique, je vous le jure !!!

 

Le Relais est une belle bâtisse où on est accueilli chaleureusement par Suzanne, la cuisinière et responsable de celui-ci en saison hivernale.  Ses grandes fenêtres, son foyer, son toit en pente et son bois de plancher au plafond lui donnent un beau cachet.

Une bonne bière de la microbrasserie locale accompagne notre plat de pâtes – pizza. Miam, elle est très bonne la sauce à spag de Suzanne. On finit avec une petite touche de sucré.

Le retour se fait à la noirceur. C’est un autre « feeling » de se promener dans la forêt avec comme seul éclairage la lumière d’une motoneige.  J’adore.

 

À refaire, je confirme….

Partagez sur vos réseaux sociaux!

Écrit par : Manon

Publié le : 11 mars 2022

Pin It on Pinterest